Tuesday, January 24, 2006

Avenir



"Les conneries d'adolescents s'arrètent où commencent celles des adultes..."
Sont-elles plus graves ? Pourquoi avoir affiché une voiture des forces de l'ordre (icone possible d'une justice apparente), je ne parle pas seulement de conneries qui pourrait être réprimandées par la justice, imaginons cette voiture comme notre épée de Damoclès, comme notre conscience qui nous juge... Je parle de nos vies, que nous consumons comme une bougie qui fond lentement... Je parle du temps qui nous est imparti en ce monde, la vie est une question de choix que l'on fait tous les jours et qui modifient l'avenir de façon irrémédiable...
Pourquoi certaines personnes préffèrent-elles croquer le présent en sachant très bien que cela nuit à leur avenir... J'ai connu ce sentiment où rien ne nous atteint mais où nous souffrons dans des moments de solitude où l'avenir nos parait plus qu'incertain...
Comment voir notre avenir quand la seule chose qui nous y lie n'est que professionnel et que nous méprisons le concept de cette société...
"Si vous haïssez ce monde, montrez le lui en le bouffant, pas en vous détruisant..."
PS: J'ai volontairement dissimulé tout numéro d'identification, sans fantaisie bien sur ni arrière pensées. Merci de votre compréhension.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home