Thursday, December 08, 2005

L'amitié


La fréquentation ne fait pas l'amitié...

Un pote t'appellera quand il se retrouvera tout seul dans un abri-bus merdique et ne pensera meme pas à toi si ce n'est pas le cas...
Un ami t'appellera quand il aura remarqué ton absence meme si tout le monde est là...

Un pote osera t'envoyer un message pour savoir si tu peux lui préter des tunes...
Un ami n'y pensera meme pas...

Un pote te zappera car il aura trouvé d'autres fréquentations plus bénéfiques...
Un ami sera toujours là...

Un pote devient souvent débile quand toute la bande est là...
Un ami restera toujours naturel...

Quand un pote vient chez toi, il te regardera avec un regard narquois et un sourire de débile en te demandant si t'as rien à manger...
Un ami sait que tu lui proposeras...

Un pote te balancera des vents sur tes convictions sans se rendre compte de ta souffrance (il dira "je rigole c'est bon!!!"
Un ami accepte toutes les différences meme si elles lui paraissent absurdes...

Un pote aura toujours des doutes envers ta confiance...
Un ami ne doutera jamais de toi...

L'arme parfaite contre l'amitié est l'amour, l'amour peut venir remplacé l'amitié et son depart ne la ramenera jamais, seul une grande présence d'esprit peut vaincre ce concept...

Il y a plein de choses à dire sur l'amitié mais ce soir mon esprit est vide, on peut paraitre haut dessus de toutes souffrances, mais des fois on ne peut mentir...

1 Comments:

Blogger Anarchy et désespoir said...

Je t'aime mon coeur, j'ai besoin de toi à mes cotés... Mon ame est tienne...

Wednesday, January 04, 2006  

Post a Comment

<< Home