Thursday, December 08, 2005

Idée d'un soir du désespoir assaillant


Ce blog est l'idée d'un soir où les mots sortent en discontinu, comme dans ces moments où l'on deviendrait un etre sans cervelle d'une espèce qui me fait honte... Ce blog pourra vous choquer mais si vous y etes autant continuer...

Si cela vous met hors de vous je vous emmerde, votre présence risque de m'importuner donc vos commentaires ne seront pas les bienvenus si ils sont aggressifs...

Il est impressionnant comme un certain desespoir de cette vie peut nous rendre lucide...

Si votre situation vous rappelle un personnage sur l'image de cet article, c'est que je vous juge completement desinteressants et meme nocif à ce monde... Dégagez le monde n'en ira que mieux...

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

sympa le messsage dédié a cécile, mais si ça lui a rien fé alor pkoi sacharné? jsé de koi jparle, enfin... tan ke je passe sur le blog (é cé la dernière foi, car il me file toujour autan le cafar) jlaisse un com, é je sé pa koi dire, sof ke cé cool ver la fin ke ça soi moins dédié a la déprime et plus à l'amour (merci laïla!!!!!).

Friday, February 17, 2006  
Anonymous Anonymous said...

je relie le commentaire d'avan lé bidon, dslé de plu étre la comme avan, mais jpense ke tu compren, si laïla été la ten feré autan, en tou ka sache ke tu conte baucou pour moi et ksi ta un souci jseré la! bisouxxx

Friday, February 17, 2006  
Blogger Anarchy et désespoir said...

Ouais ton premier commentaire est vraiment naze... Tu sais tres bien et tu me l'as dit toi meme, tu sais que mes paroles tu les pensent aussi mais tu ne veux point les entendre... On se sent dessuite bien quand on voit son monde dans les yeux.
Le passé est le passé mais on vit avec le présent meme si l'on préférait un autre temps...
L'amitie fut crée par ceux qui l'ont voulue et qui maintenant la défendent. Ceux qui ne la comprennent pas sont trop faibles pour l'atteindre et sentiront seul le gout amer de la jalousie.

Ma réponse pourra te paraitre nulle c'est pas grave... Il fait froid dehors !

Friday, February 17, 2006  

Post a Comment

<< Home