Thursday, December 08, 2005

L'Amour




L'amour est cause d'autant de joie que de peine, il peut nous combler mais il peut aussi nous dévorer l'ame...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort? ou nous écrase au fond de nous meme...
L'amour est le sentiment le plus proche de la folie, il peut nous amener à n'importe quel acte si cela peut appaiser notre ame...
L'amour parfait existe mais il n'est réservé qu'à ceux qui ne l'attendent pas...

Ne pas aimer, c'est sortir avec une meuf car juste son corps nous plait et que ce qu'elle peut penser nous est égal, c'est la voir juste quand on en a envie et l'oublier quand on est occupé, toujours préférer sortir avec ses potes alors qu'elle préfererait passer avec la soiree à deux...


Aimer, c'est mettre son ame entre les mains d'une personne pour laquelle on donnerait tout, c'est aussi la protéger au péril de sa propre vie, toujours etre là pour elle comme elle le serait pour vous, c'est tomber au fond de l'abime si cet amour n'est pas réciproque...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ce message est pour toi,
Toi que je n'est pas vu
Depuis maintenant deux mois,
Deux mois durant lesquels
Je n'est cessé de penser à toi.
J'ai chaque jour une image de toi
Dans ma tete
Ou chaque fois tu me dis "Je t'aime"
Et aujourd'hui
Tu n'est plus la pour me le dire.
Chaque jour passé est une plaie
Qui ne se refermera jamais
Et que toi seule peut guérir.
Tout ce que je rescents
C tout simplement de l'amour
Et aucun mot ne peut décrire
Ce sentiment a part de te dire
"Je t'aime mon amour"
J'attendrais le temps qu'il faudra
Et quand on aime on compte pas!
J'ai peut etre pas tjs été
Celui que t'attendais
Mais je sais qu'au fond de toi
Je suis tjs la,
Tu ne m'as pas oublié comme ca
Je le croierai pas!
Des phrases comme ca
J'en ai des milliers a te dire
Mais je préfere te les murmurer.
Je te laisse avec ces mots
Mais pas avec mon coeur
Cécile je t'aime de tout mon coeur

Monday, February 13, 2006  

Post a Comment

<< Home